2.10.07

2OO OOO

Ce site vient de dépasser la barre des 200 000 visites. Je n'ai jamais compté, ni cherché à faire de l'audience. Il a été créé au départ en soutien à mon roman éponyme. Puis, disons qu'il a lentement viré de bord, est devenu ce terrain informel où s'est tissé un lien entre nous. Une surface de réparation. Nous tournons ces derniers mois à environ 12 000 visites mensuelles. C'est peu, c'est beaucoup. Continuons le combat.

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bonjour Denis,

Je ne sais si je serai la 200 001 ème visite mais j'en aurai fait au moins quelques unes.
Il est vrai que ce site est devenu quelque chose d'un peu informel, ce qui est plutôt sympathique.
Et après une journée quelque peu difficile, c'est presque sur un site ami que j'épanche quelques mots ce soir.
À bientôt,

Patrick

06:18  
Anonymous Soleil Sombre said...

Allez Denis, lache pas la rampe, j'ai comme l'impression que la sauche est en train de prendre...

Ton combat est citoyennement nécessaire. Je te donne tout mon soutiens et mon admiration pour ton courage.

20:11  
Anonymous j'aimerais tant voir syracuse said...

Merci Denis ... c'est un peu convenu et récurrent mais tant pis! J'ai lu récemment cette phrase de René Char qui te colle à merveille : "ils refusaient les yeux ouverts ce que d'autres acceptent les yeux fermés" . Eyes wide shut même. J'essaie de l'apprendre et de la faire comprendre à mes enfants; il faudra bien une relève.

10:32  
Anonymous DIPOUN said...

Bonjour, je ne sais comment vous rencontrez si ce n'est par ce biais. Dans de nombreux entretiens, on comprend que l'homme politique ne dépend plus que de l'économie. Quelles sont alors les réelles motivations d'un élu ? Pensez-vous que le système soit telle qu'aucun élu, à quelque niveau qu'il soit, ne puisse se prévaloir d'une méconnaissance du système ? Par ailleurs, concernant les marchés publics, le système du mieux disant a-t'il transformé l'attribution des marchés publics ou la magouille persiste-t-elle à l'ouverture des enveloppes ? Le cas de la ville de TERVILLE est-il pour isolé ? Je vous remercie par avance de l'intérêt que vous daignerez accorder à la présente,
En vous rappelant la présence de l'admin de Intellect Territorial à votre soirée de soutien de FLORANGE, d'où il sera possible de faire une visite guidée de l'entreprise (sic) Clearstream ;-)

Dipoun pour Intellect Territorial
(vous pouvez - si vous le souhaitez - me répondre à groupe-imi@caramail.com )

11:06  
Anonymous Anonyme said...

hello Dipoun, je comprends bien la motivation de ta question. J'ignore si tu as déjà recu une réponse de l'auteur. En ce qui me concerne, j'ai une bonne fois pour toute trouvé les réponses dans le documentaire "Journal intime des affaires en cours". Les questions y sont abordées et les réponses font mal.

ciao
yves

21:45  

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home