12.9.07


        
       Je viens de recevoir ce mail de mon copain Pépé (en photo au milieu lors d'une réunion) qui tous les jours va à la boîte postale récupérer le courrier envoyé au comité de soutien et de salut public. Je vous le livre tel quel et je vous remercie. Je ne lâche pas l'affaire. Loin s'en faut.


" OUI !   VOUS AVEZ BIEN LU !

          Aujourd'hui Champagne
         Soleil et petites Pépettes.

                   2 courriers
                  24 chèques

                        
     TOTAL:    2 030 euros

          pourquoi, comment????
           Explication:
                                      A l'occasion de l'université d'été d'ATTAC FRANCE qui s'est tenue fin août à Toulouse , une soirée a été organisée en soutien au travail d'investigation, de notre ami DeniRO, pour son action de vérité et de transparence.
 Ce coup de projecteur sur un monde qui oeuvre dans le secret sur des enjeux financiers et de pouvoir considérables était un pari très risqué et ces gens remercient notre ami de l'avoir tenu.
En échange de ce service rendu, et à l'issue de la projection de son film "L'affaire Clearstream racontée à un ouvrier de Daewoo" une collecte à permis de récolter 2010 euros que nous adresse avec plaisir le trésorier du comité local d'ATTAC  Toulouse.
L'association ATTAC dans son ensemble, ainsi que le comité de Toulouse précisent leur soutien, assurent et souhaitent à Denis force et courage pour affronter les épreuves futures.
     voilà les ami(e)s le pourquoi du comment de cette somme dont le geste et l'élégance me réchauffe le coeur.Et renforce le trésor de guerre.
J'adresserai un courrier de remerciement au comité local d'ATTAC Toulouse ainsi qu'aux généreux donateurs.


                            Mes ami(e)s je vous salue bien bas et vous souhaite toute l'énergie nécessaire pour terminer la journée dans la joie et la bonne humeur."

                                  

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ce sourire est la meilleure réponse à ceux qui essaient de te faire plier depuis 5 ans.
Ca doit les enerver beaucoup plus qu'une procédure gagnée.

C'est le meilleur post-it du blog....

08:07  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour Denis,

Désolé pour ton copain et content pour ce soutien bienvenu.
À bientôt,

Patrick

23:31  

Enregistrer un commentaire

<< Home