9.8.07

un papier intéressant

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=27750

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

(Suite de mon commentaire diffus)

J'ai relu beaucoup plus attentivement l'entretien fictif entre Klébert et la journaliste : j'ai compris.
Et il est vrai que je ne dois pas seulement te demander des informations complémentaires mais également mieux analyser celles que je possède déjà. C'était pourtant évident mais l'oubli ou la flemme font parfois négliger certaines évidences.

Bonne continuation,

Patrick

00:30  
Anonymous Anonyme said...

Merci pour les dessins...
prend soin de toi et travail bien.

Marta

01:26  
Anonymous Anonyme said...

Que dire sinon que tu as le courage de faire ce que beaucoup d'entre nous souhaitent faire mais n'ont soit pas les connaissances, soit pas les c...lles de le faire.
Sachez que ton travail trouve admirateur chaque jour grace à l'internet

Ton nom est sali sur la papier, mais il rayonne dans les pensées d'êtres humains (les vrais parce que les autres, ne valent pas mieux que des chiens de cimetiere, à ronger les os de leurs hotes)

Que dire, sinon que tu dois t'allier mais mefie toi de CHAQUE alliance, et CE pour toute la durée de l'alliance.

World Citizen

10:40  
Anonymous Anonyme said...

En désaccord avec les modalités de publication et de représentation d'Agora Vox,

L'article est disponible maintenant sur le lien suivant:

http://journalderupture.over-blog.com/article-11713686.html

merci d'avoir lu

20:17  

Enregistrer un commentaire

<< Home