3.4.08

Zik

“Profitant de son chômage sarkozyste, le jeune Arnaud Viviant a enregistré avec le groupe SPAM un album dix titres pour lequel il cherche un label, un éditeur, et dont voici un extrait, le morceau "Clearstream", qui est aussi un hommage à Jean François Bizot... (Contenu protégé, uniquement visible à partir de ce blog)

8 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Dis, Denis, si on mettait une boite de prod en marche. "Art is resistance". C'est excellent ce que Arnaud fait. Si on ajoute le futur concept ablum voleurs de foule ca peut le faire...

Courage morbleu ! On dit que tes adversaires sont haineux..

amitiés citoyennes

10:57  
Anonymous Anonyme said...

Wow ! Art Is Resistance. Revoici du vrai journalisme (rap). Les détracteurs vont encore avoir mal à l'estomac. Coucou a bizot, pourvus qu'il rigole bien de tout ceci.

Bravo !

11:04  
Anonymous Anonyme said...

Où est l'extrait? Y a pas de links dans le document...

Ciao,

Marco Saba
P.S. J'ai perdu ton numero de tele, est-ce que tu peux me l'envoyer içi, merçi:
m.saba@email.it

14:59  
Anonymous Anonyme said...

Un "sous les pavés" de la télé libre sur Denis Robert va être mis en ligne. On peut déjà visionner l'intro. Et c'est déjà très bien!
Gaël

10:17  
Anonymous marianne said...

Je ne m'inquiètes pas pour Arnaud Viviant, il a suffisamment de relations pour que son "chômage sarkozyste" soit de courte durée. Je m'inquiètes en revanche beaucoup plus pour Denis Robert !! Le silence des médias, pourtant toujours si prompts à brandir l'étendard de la liberté d'expression, est assourdissant. Quant à Saint Robert Ménard de RSF, que fait-il donc ???? Sans doute trop occupé à gloser sur la Chine ou Cuba...

12:06  
Blogger Gael said...

j'aime pas trop cette mode du "slam". j'étais pas très convaincu par le délire de DR sur les voleurs de foules, là non plus ça passe pas trop avé Viviant (qui se prend peut être un peu trop au serieux).
Ah et puis l'album de Cali quelle catastrophe. Il y a des gens qui devraient eviter de se "révolter".
Désolé Denis Robert ils te sont proche, ce n'est pas parce qu'ils sont proche de toi qu'il faut les soutenir dans leur vices. Ce n'est pas parce qu'ils parlent de toi que tu dois te dire : il faut que je les mette en ligne...
Sinon il semblerait que DR ne soit pas seul et qu'il a aussi des "relations". Avoir des relations ce n'est pas un crime, et puis moralement, c'est juste la façon dont on s'en sert.
Gaël

22:28  
Anonymous Anonyme said...

ouf denis inviter sur les ondes pour 6 minutes de bonheur
bon week end

01:44  
Anonymous Anonyme said...

Très bien, cool et incisif, mais ne concerne que clearstream 2. On voudrait du clearstream 1 et 3 (le 3 selon Gergorin), avec un dinosaure sortant de sa réserve, comme Jean Ferrat ! Quel évène ment ce serait !

bien à vous.

15:20  

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home