14.2.08

Les affaires continuent

A la demande générale, je fais ici un point sur les procédures et les prochaines échéances. 26 procédures restent en cours contre moi. Près de 2 millions d’euros me sont réclamés en amendes et dommages et intérêts. Mais c’est pour me faire peur…
- 14 procédures sont le fait de Clearstream
- 2 de BGL-Fortis
- 1 de notre bien aimé ex premier ministre-poète-avocat Dominique de Villepin
- 1 est concerne ma mise en examen pour recel de vol et d’abus de confiance dans le dossier instruit par d’Huy et Pons
- 8 procédures restent en cours pour Menatep (en cassation) Clearstream avait déposé plainte au civil à Luxembourg contre mon livre Clearstream l'enquête. La firme, qui a fait environ 15% de bénéfice supplémentaire en 2007 par rapport à 2006, me réclame 100 000 euros de dommages et intérêts pour le préjudice que je lui aurais fait subir. Après échanges de conclusions avec eux, le tribunal de Luxembourg vient de fixer au mercredi 19 mars à 15h l'audience finale et les plaidoiries. Pour la petite histoire, il s'est vendu 417 exemplaires de l'ouvrage là-bas.
Le mois de mars sera chargé car le 6 mars à 13h30 aura lieu à Paris le procès en appel pour Révélation$, les dissimulateurs et la boîte noire. Nous avons gagné en première instance pour la Boîte noire et perdu (1 euro) pour les deux autres. Ce sera le gros morceau. Celui où les questions de fond seront abordées. Le 13 mars, à Bordeaux, aura lieu le procès en diffamation qui m'est fait suite à une interview à Sud Ouest.
L’autre audience programmée concerne deux plainte (anciennes) déposée par la BGL et Fortis contre Les dissimulateurs et Révélation$. Nous serons en retour de cassation (nous avions gagné en première instance et appel). L’audience est programmée pour le 18 juin à Paris.
Il reste d’autres plaintes en diffamation déposées par Clearstream suite à des interventions dans la presse :
- Mon passage chez Ardisson en 2002 (nous avions gagné en 1ere instance et appel). Audience non programmée.
- Interviews Nouvel Obs, VSD, article le Point. Audiences non programmées.
La plainte en diffamation déposée par Dominique de Villepin (nous devons attendre le résultat de l’enquête de D’Huy et Pons).
Ma mise en examen pour recel de vol et recel d’abus de confiance. Procès prévu en 2009.
Il reste aussi 3 procès de Clearstream en Belgique en appel (Révélation$, Boîte noire, Dissimulateurs)
Une plainte au pénal à Luxembourg pour Vol et recel de vol de secret bancaire de Clearstream (Révélation$ et les dissimulateurs)Il reste également toutes les plaintes de la Menatep contre les Arènes et moi où après avoir été condamné à verser 20000 euros aux Arènes, la Menatep s’est pourvu en cassation en France mais aussi en Suisse, Belgique et au Canada.
Pour de plus amples détails, aides, je vous invite à vous reporter aux trois sites de soutiens. Des concerts (Liège, Montpellier), opérations diverses, vente de tee shirts sont programmés.
Pour l’animation de ce site, je vais temporairement passer le relais à mon ami Erwin mais interviendrais régulièrement. La bise à vous tous, même à ceux qui ne m’aiment pas. Une pensée particulière à Bruno Rossignol, le dir com de Clearstream qui passe chaque jour faire son petit relevé. Le combat continue et les affreux banquiers n’ont qu’à bien se tenir, comme dirait Cali.
D.R.

9 Comments:

Anonymous ji gong said...

Impressionnant!

Pierre Dac a trouvé cette formule que j'ai lu quelque part sur le web :

Devant un ennemi supérieur en nombre,
être plus fort que lui en calcul mental.


Je viens d'entendre que le directeur de la Poste allemande avait placé des thunes sur un compte perso au Liechtenstein. Des millions. Gros malin. Il est vrai que sa boîte ne doit pas manquer de comptes, et un petit virement, quand on est patron, ça doit pas être trop dur... Et il n'a peut-être même pas été nécessaire d'utiliser d'intermédaire financier...

Bon courage, gars.

20:23  
Anonymous toujoursraison said...

lâche pas la patate!

09:53  
Anonymous Anonyme said...

Putaaiiinn !!!!!
La justice ne sert plus à rendre la justice : elle est devenue un moyen de persécution !!!!
Y'a pas pas qu'au Luxembourg que ça tourne pas rond ... c'est partout !!!

C'est bien que des personnalités médiatisées s'engagent pour te soutenir !
ça change de "la guerre c'est mal !" ou "aidons l'Afrique" !
En fait les personnalités qui te soutiennent ont compris que beaucoup de problèmes sont liés justemement à la "boîte noire" !!!

Il paraît que l'économie mondiale en prendrait un coup si on enlevait l'argent de la maffia et autre argent sale ... je me demande si c'est vrai ....

12:40  
Anonymous Anonyme said...

Et les Trésoriers Payeurs Généraux qui gèrent l'argent de nos impôts, l'argent de l'Etat, le nôtre, qu'en font-ils ?

14:26  
Anonymous Anonyme said...

On est toujours là, si t'as besoin de thunes.

Perso, j'aimerais qu'on décide de descendre dans la rue pour exiger une enquête de notre gouv sur Clearstream et tout le système financier qui se casse la gueule pour enrichir quelques-uns.
Pour imposer aussi au ministre de la Justice qu'il accélère les procédures des juges qui font des commissions rogatoires internationales, au lieu de les ralentir.

Je crois que tu devrais, Denis, publier les noms, toi qui connais assez bien la Bourse maintenant, de ces fameux "zinzins", qui font la pluie et le beau temps, pour s'enrichir et constitue la part essentielle du système boursier, dans lequel Clearstream est un rouage occulte. Ce qui devrait donc ajouter à ce souhait, la publication des "zinzins" inscrits dans Cliearstream.

Dernier truc : je lis "La domination du monde". Klébert déclare que le patron de Shark C° a des journalistes a sa botte, des gens payés par la finance. Au-delà du romanesque on peut penser qu'il y a une réalité à celà, ne serait-ce que quand on voit les budgets de la NED, organe d'influence/propagande US. NED, auquel les services de com/manipulation des multinationales bancaires et autres n'ont rien à envier sans doute.

Dans le livre "Les guerres scélérates", William Blum, ancien haut responsable de Reagan, révèle les noms des organes de presse achetés par la CIA jusqu'a récemment en Europe, notamment. Les pratiques de cette époque n'ont évolué sans doute qu'en pire, àl'image du monde, alors qu'on nous disait que la fin des "blocs" sonnait la fin de la course aux armements, à l'intox, à la manipulation.

Il y a donc ds journalistes vendus, des politiques vendus, des juges et des avocats, comme celui qui soutient Shark.

Donner des noms serait un cran au-dessus aujourd'hui. Ca paraît nécessaire puisque les choses ne bougent pas, les hommes pouvant les bouger n'agissant pas.
Mais peut-être dans le réel, celà serait-il trop dangereux, comme l'attaque de Klébert dans "La domination du monde"....

En tous cas, tu n'es pas oublié Denis. Ni par moi, ni par un grand nombre de gens en France et de journalistes qui veulent continuer à se regarder dans un miroir, sans doute.

12:49  
Anonymous Gai Luron said...

citations:
"Klébert déclare que le patron de Shark C° a des journalistes a sa botte, des gens payés par la finance. Au-delà du romanesque on peut penser qu'il y a une réalité à celà ... Donner des noms serait un cran au-dessus aujourd'hui."

Oui, on pourrait penser que ce président (de banque) ressemble à un autre ... Evidemment il nie Colas Shark aussi, Non ? Vous avez dit des noms ?
Hummm, y aurait-il comme un goût de cassoulet dans tout ça? comme dirait Anne Roumanoff.

15:16  
Blogger etienne said...

On est avec toi Denis.

00:18  
Anonymous mic said...

"Perso, j'aimerais qu'on décide de descendre dans la rue pour exiger une enquête de notre gouv sur Clearstream et tout le système financier qui se casse la gueule pour enrichir quelques-uns."


2 milliards de fois d'accords!!! pour une fois quelqu'un manifesterai pour un problème de fond, pas toujours pour protèger des acquis,même si c'est nécessaire, il faut prendre le mal à la racine, si quelqu'un a deux minutes , pourquoi ne pas ouvrir un mini forum pour en discuter et organiser tout ça?? Avec le nombre de personne qui ont lu les bouquins de Denis, ya de quoi faire franchement, parce que le soutenir c'est bien, même très bien mais la meilleure défense c'est l'attaque et pendant que les gus seront occupés à trouver un échapatoire, ils auront moins de temps pour le persécuter ;-)

08:50  
Anonymous mic said...

ce qui est hallucinant dans ce système, c'est que l'exception est en train de devenir la règle, je travaille comme freelance en belgique et ici la plupart des sociétés font passer les indépendants par des sociétés de facturation qui eux vous proposent systématiquement de "rentabiliser votre facturation", en ouvrant un compte "trust", un autre m'a proposé "d'investir dans l'état du luxembourg", en me faisant croire que c'était légal!ou du moins largement toléré, j'ai même un pote à qui son propre comptable a conseillé d'utiliser un système qui passe par les îles Cayman,apparement le fisc belge tolèrait cette pratique... il existe aussi des sites web qui permettent d'ouvrir ce type de compte.

Maintenant même certaines sociétés étrangères(grecques) proposent à leurs employés d'être payés sur ce type de compte, en leur fournissant une fausse adresse au luxembourg.

Bien sûr, j'ai envoyé ces gens jouer plus loin en leur expliquant mon point de vue, mais j'ai été vu comme un extra terrestre, c'est hallucinant!

08:58  

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home