4.10.07



Dans la série "Dominique de Villepin ne dit et ne fait pas que des conneries", je relève cette requête concernant la caisse noire d'Eads ayant servi à payer une officine anglaise de barbouzes du MI6. Il demande aux juges d'enquêter sur le sujet. On n'est pas dans une série télé mais dans la vraie vie. J'ai été victime de ces barbouzeries. Je rappelle, comme je l'ai écrit dans "Clearstream, l'enquête" qu'un journaliste anglais utilisé par cette officine et donc indirectement par Eads, est venu me voir et voir Florian Bourges, prétextant un article, pour nous soutirer des documents et des informations. Je l'aimais bien ce journaliste. Il avait fait le Vietnam, l'Irak, l'Afghanistan.
Jon (c'est son prénom), un jour il faudra que tu m'expliques pourquoi et comment tu es venu te perdre ici et vendre ton âme à ces gros nazes.

Suite au post, pour ceux qui cherchent des places pour Bedos and co, c'est possible sur le site:
http://www.ticketnet.fr/shop/fr/accueil.asp?idtier=78768

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Salut Denis,
je suis l'anonyme courageuse de l'été.
Sans connaître Gergorin et les autres nazes avec qui tu as eu à faire, dans le cadre de l'enquête clearstream, mais connaissant comment fonctionne un peu le monde qui nous entoure... j'ai osé une hypothèse basée uniquement sur ce qui me semble logique.
Mon hypothèse était que JLG et d'autres bien entendu, on n'est pas aussi seul qu'on le croit à ce type des postes.... ont eu un jour l'idée géniale de te cirer les pompes pour te soustraire tes sources, gratis, tout en faisant vivre les copains consultants.
Et il me semble que le jeu a fonctionné. Ils ont eu le nom de Florian et ils espéraient avoir aussi la totale.
Quant à ceux qui ont fait le Vietnam et la Corée du Nord avant le "Guide du routard", j'avais cru comprendre, qu'ils défendaient des intérêts compatibles avec le consortium dont il membre JLG depuis 40 ans...
Mais, peut être je me trompe.
Après tout la terre est peut-être plate.
Ce qui est amusant, s'il s'avère être le cas, je ne suis pas dans les secrets des dieux, c'est qui JLG semble avoir joué double jeu aussi avec DDV... Et pas uniquement avec toi. Difficile de le croire. Je croyais qu'ils étaient copains.
Mais d'après ce qu'il dit JLG est allé voir DDV après avoir papoter un peu avec son ami Henry Kissinger. Et on connait tous qu'Henry ne vous veut pas que du bien si vous n'êtes pas de son bord.

Les cimétières ce Chili en savent quelque chose.

Si vraiment DDV est aussi critique vis à vis des intérêts de copains de JLG... peut-être qui sait... JLG a impliqué DDV malgré lui, pour faire rire les copains.
Cette partie me semble plus compatible avec de l'humour américain qu'avec une logique particulière.
Je recommande de nouveau le DVD
de DE NIRO et HOFFMAN sur ce sujet.

19:10  
Anonymous Anonyme said...

Est-ce que Arnaud Lagardère va aller en prison ? A partir de quand les veaux vont arrêter des se laisser faire...comme des veaux ? Est-ce qu'un jour les libéraux comprendront que l'idéologie de la pyramide des verres qui se remplissent ne fonctionne que quand le sommet de la pyramide joue le jeux de l'écoulement... ? Quand est-ce que la gauche acceptera l'idée qu'elle ne sert plus à rien ? Quelle est la légitimité d'un président de l'union européenne ? A quoi sert un communiste ? Qu'est-ce qu'un syndicat ? A combien, braves gens, pensez vous que votre prix est atteint ?

09:38  
Anonymous Anonyme said...

On vaut notre dette… Pas plus.

Allez Denis, onlézaura

bises

23:13  

Enregistrer un commentaire

<< Home