6.10.07



Attention les zoreilles, pour fêter les 200 000 connexions et en exclusivité mondiale, avant le clip et l'album, voici le futur tube de "DR et les luxembourgeois" qui fera slamer tout le "global village".
Je le dédie à nos amis de Clearstream, d'Eads, de la Caisse des dépôts et du gouvernement:

LE SLAM (clic)

Et un autre cadeau d'Erwin et son boys band

LE SPECTACLE (clic ici)

11 Comments:

Anonymous serge said...

hou ! c'est bon ça ! j'espère que des radios vont le passer, qu'on réveille ce pays engoncé dans la platitude musicale.Merde, j'oubliais....les radios ont disparues...reste le Net...

15:27  
Anonymous Michel said...

je voudrais conseiller un bouquin qui vient de sortir et qui s'appelle PROFESSION CORRUPTEUR par Roger LENGLET, Editions Jean-Claude GAWSEWITCH http://www.jcgawsewitch.com

Je viens à peine de l'attaquer.

15:31  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour,

je fait partie de ceux qui vous soutiennent depuis le début, je vous ai envoyé de l'argent (et je le referai surement...).
Mais là je trouve que cette chanson vous décridibilise plus qu'autre chose, pourquoi pas le faire pour s’amuser, ou en concert comme lors du concert de soutien, mais le diffuser et imaginer un album...!
:-//


Amicalement
François

ps : pas nécessaire de publier le message sur le blog !

17:51  
Anonymous Anonyme said...

J'ai bien aimé le "futur tube de DR et les luxembourgeois " mais beaucoup plus les paroles que le refrain.
Ça ne doit pas être évident de faire face à un policier très menaçant mais il serait bon que nous puissions être nombreux à résister à ce type de policiers et, pourquoi pas, à faire en sorte que la majorité des policiers soient nos alliés et nous défendent contre les voleurs de foule, et en particulier contre ces enculés qui se foutent de nos vies et en gâchent un certain nombre (licenciements, menaces, agressions, meurtres) pour servir leurs seules ambitions.

Patrick

06:35  
Blogger sKaLpA said...

En parlant de capitalisme relisez vos "classiques" de jeunesse
http://img210.imageshack.us/img210/3874/oncpiksougw0.gif

07:28  
Blogger sKaLpA said...

BHL s'est pris de tartes dans la gueule, ça aide pas à réfléchir!

07:29  
Blogger Gael said...

la chanson correspond vraiment à l'idée de ce que je me fais de D.R.
Un type qui s'amuse alors qu'au Luxembourg certain aimerait le voir s'engouffrer dans la boisson, dans des postures suicidaires ou paranoïaque.
Denis Robert boit...raisonnablement, pas suicididaire pour un sou (j'en doute en tout cas) et sans doute pas assez paranoïaque finalement.
Denis Robert est également un type qui a franchement rien à foutre de son image. Ou alors il se laisserait pousser un petit bouc et se ferait planter des implants. Et puis il piocherait plus ses vêtements chez Dior que chez Tati.
Alors bon la chanson est très rigolote, les paroles c'est peut être une bonne façon de faire comprendre les méfaits de la corruption à ses enfants de 10 ans.

A propos je viens de tomber sur un article de Rue89, des ex collègues de Robert. Il semblerait qu'une loi contre la corruption est été votée en France. Et que c'est un premier pas. C'est le titre, le corps du texte semble plus mesuré.

le voici;

http://rue89.com/2007/10/09/lassemblee-fait-un-petit-pas-contre-la-corruption

00:24  
Anonymous Coiffeur de stars said...

Je m'insurge et dément le commentaire du dessus. J'ai personnelement confectionné un bouc roux pour Denis Robert. Ce sont ses attachés de communication qui refusent qu'il le porte. Ma galerie est en ligne

http://www.dailymotion.com/relevance/search/roelants/video/xr058_a-roelants-president-de-clearstream_news:

09:27  
Anonymous Fenêtre sur l'Art said...

Bonjour,

Cela n'a rien à voir avec l'actualité de votre blog, mais je ne sais pas comment vous joindre par mail...

Ce message a pour but de faire connaître votre action, en exposant une ou plusieurs oeuvres réalisées avec Philippe Pasquet lors de la prochaine édition de "Fenêtre sur l'Art", une manifestation originale d'art contemporain. Elle consiste à transformer la rue d'un petit village de Seine-et-Marne (Donnemarie-Dontilly) en galerie d'art à ciel ouvert. Comment ? En exposant des oeuvres aux fenêtres des maisons.
Dans le but de montrer aux habitants que l'art contemporain n'est pas une démarche purement artistique mais qu'elle touche aussi à d'autres sphères : sociale, politique, économique..., l'association que je représente aimerait pouvoir exposer l'une de vos oeuvres réalisée avec Philippe Pasquet lors de son édition 2007, qui se déroule du 17 novembre au 1er décembre.

Qu'en pensez-vous ?

Pour en savoir plus sur Fenêtre sur l'Art : www.fenêtresurlart.org

D'avance merci

Emmanuel Thévenon (01 64 01 33 59)

12:57  
Blogger Vincent said...

Après le sondage de mai concernant les capacités de manipulations mentales de masse du Sarkophage et de ces dévoués amis, les Sarkolabos (Financiers, Industriels de l'armement, Médias Workers, Mafieux en cols blancs divers et variés...). Sondage qui a montré que les Gogos Manipulés et Fierts de l'Etre étaient bels et bien majoritaires (de l'ordre de 54%, il me semble).

Suite au départ de la belle Scientocécilia, je vous livre ma pensée du jour :

"
J'espère que les GMFE mettront un peu moins de 11ans avant de redescendre de leur petit nuage au pays du gentil Sarko et des Hortefeunours, doux rêve entretenu par nos mass médias Vendus ou Barbouzés...
"

Solidarité avec tous les grévistes d'aujourd'hui!

Citoyennement,
Vincent LERAY

13:48  
Anonymous Anonyme said...

Il déchire ce premier morceau : paroles et musiques, c'est mon hymne depuis que vous l'avez mis en ligne!
à faire tourner et que les gens prennent le temps d'écouter!
Courage
I.

12:15  

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home