4.9.06



Une lettre inamicale de DDV...

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Il semblerait que les z'elites soient rentrees de vacances.

Ce fut une erreur, depuis quelques annees, le mois de septembre est bien meilleur que aout ou juillet. DDV a eus de la pluie, du froid... et maintenant le beau temps qui revient jour de rentree des classes. Bref, de quoi mettre de mauvaise humeur.

Et vous Denis, avez vous pris des vacances cette annee ?

Pour ma part ce sera fin septembre, j'ai des traveaux a faire dans ma maison. Qu'il fasse beau ou pas, cela ne changera pas mon humeur, la vie est belle. C'est ce que je me dit chaque matin au reveil. Une journee de plus a vivre, a manger, a boire, a travailler, a ammenager son chez soit, a passer du temps avec son conjoint, ses enfants, sa famille, ses amis.

Je ne sais pas si les dictons ont valeur de verite, mais ne dit on pas que "le venin n'atteint pas la blanche colombe" ? Au vue de cette affaire, reste t il encore une colombe ? On dit egalement que "seule la verite blesse". Je laisserais le lecteur juger de la veracite des dictons et des interpretations que l'on peut en deduire.

Enfin, je ne suis pas une z'elite, je ne peut donc comprendre tout cela... Quel bonheur....

En tous cas, Denis, je vous souhaite bon courage, meme si vous etes rode, ce genre d'histoire ne fait jamais plaisir ...

Doux Reveur

21:46  
Anonymous Anonyme said...

C'est joli le terme "accusation à miroir" et c'est comme ci ce cher Galouzeau se renvoyait à lui-même sa propre accusation de diffamation. Il me semble que Borloo a dû évoquer aussi quelque chose qui ressemble à ça !
En attendant, il faut évidemment des boucs émissaires (dont Denis) ....
Suite le 19 septembre.
Je prévois une baisse de popularité de DDV, dommage, sa côte commençait à peine à remonter dans les sondages.
(les français oublient vite, heureusement DDV veille à leurs rafraichir la mémoire pour une fois).

16:02  
Anonymous Anonyme said...

Cher Denis Robert,

Simple rappel de ma solidarité alors que tombent les deux premières feuilles.

Si je peux vous être utile.

Bien à vous

16:41  
Anonymous Anonyme said...

Je serai là pour te soutenir.

Courage, Denis !

11:58  
Anonymous Anonyme said...

A propos de diffamation, une petite perle du web. DDV n'en est pas à son premier coup d'essai dirait-on ?

http://www.politiquedevie.net/VIemeRepublique/CousinsDeVillepin.htm

Amitiés

17:56  
Anonymous Anonyme said...

Des nouvelles d'Imad Lahoud(Quelle famille ! ):

Imad Lahoud, soupçonné d’être le falsificateur des listings de Clearstream, a été condamné hier à Paris dans un autre dossier à six mois de prison avec sursis et deux ans de mise à l’épreuve pour « abus de confiance, faux et escroquerie ». M. Lahoud devra également verser 65 000 euros de dommages et intérêts. Le procureur avait requis une peine de trois ans avec sursis et 100 000 euros d’amende. M. Lahoud a été reconnu coupable d’avoir détourné à son profit 100 000 euros que lui avait confiés un riche propriétaire de chevaux, Michel Pomaret, dans l’intention de faire fructifier son capital. Il est également condamné pour avoir présenté à la justice un faux document bancaire pour justifier la réalité du placement financier auprès de son client. À la barre, Imad Lahoud a formellement contesté les faits, accusant son frère cadet, Walid, qui réside au Liban, de l’avoir trompé et d’être le véritable responsable de cette escroquerie.

http://www.lorient-lejour.com.lb/page.aspx?page=article&id=322652

00:33  
Anonymous Anonyme said...

oui Quelle famille!
Crédit consommation interdit bancaire

17:32  

Enregistrer un commentaire

<< Home