18.6.06

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bonjour,

Je tiens une chronique bimestriel sur le site de l'éditeur Le Mort-Qui-Trompe sur le pouvoir (et la nécessité de sa dissolution). Premier article: "Pourquoi je m'abstiendrai en 2007". La semaine prochaine paraitra un article qui s'appelera: "De la nécessité de détruire les prisons".

Dans ce contexte, je m'inscris dans votre combat pour la vérité, la liberté d'informer et pour dévoiler la lumière destructrice émise par la posséssion et le pouvoir.

Ce qui suit peut être effacé, si vous le souhaitez, étant donné le caractère plus qu'informatif du propos. Cependant, n'hésitez pas à consulter les liens indiqués.

Je tiens à signaler l'existence de notre collectif d'écrivains libres et énervés: http://hirsute.hautetfort.com

Nous travaillons avec des revues littéraires en France et en Belgique et souhaitons élargir notre lectorat.

Nous avons deux écrits en ligne actuellement, tous deux signés par Andy Verol:

http://www.le-mort-qui-trompe.fr

http://www.e-torpedo.net

Egalement deux productions ont été réalisées de 45 pages chacune: Baise de Rue et Mon Usine qui seront édités en juin et juillet 2006 sur la revue de Patrick Cintas :

http://www.artistasalfaix.com/revue/http://www.artistasalfaix.com/revue/

Je bosse également sur d’autres nouvelles décrochées et décalées, des poèmes, etc.

Deux textes seront publiés dans le poézine Traction Brabant à l'automne.

Si vous souhaitez avoir plus d'informations ou recevoir mes travaux futurs, n'hésitez pas à me contacter

Andy verol

13:50  
Anonymous Anonyme said...

Alors que l'actualité de Denis est de plus en plus vive, il semble que ce blog tombe en léthargie. Sidonie se serait-elle endormie ? A moins qu'il ne faille lire plutôt "Ici Denis" qui pour le moment est ailleurs évidemment.
En tout cas bravo à Denis et au juge RVR.

17:49  
Anonymous Anonyme said...

Salut Denis Robert,

je pense que ton action est marquée du sceau du neo-marxisme ambiant à la José Bové : tout ce qui gagne de l'argent est suspect. Je tenais à te faire remarquer que ceci est un acte de discrimination comparable au racisme. Je tenais aussi à te faire reparquer qu'il faut sortir du manichéisme français et se pencher sur la question suivante : qui amène le mieux aux êtres humains depuis 40 ans : le communisme, l'islamisme ou la démocratie libérale.

Bien-sûr il faut des règles à cette démocratie libérale mais elles existent. Je ne connaissais pas Clearstream avant ton bouquin mais je me suis beaucoup documenté et honnêtement je n'ai jamais rien trouvé de suspect dans les activités de cette boite.

A+ dans l'bus !

Cédric

18:50  
Anonymous Anonyme said...

Ca y est Clearstream est à nouveau clean ? Vive la coupe du monde !

13:23  

Enregistrer un commentaire

<< Home