15.8.06


dernières nouvelles, fraîches...

Im back,

Bonjour les amis,

Je me confonds d'excuses pour avoir été aussi peu productif sur ce site que
j'aime tant depuis si longtemps.
Après tout, je n'avais juré de rien.
Un
site, c'est une relation avec des gens qui passent et une relation dépend de l'air du temps.
Disons que j'ai été occupé.
Et que j'étais fatigué.



Je travaille sur quatre ou cinq livres en même temps.

-Les rats

-Dominations

-Rue des singes

-Liberté

-Le livre en anglais sur Clearstream

Et l'autre

Et presqu'autant de projets de films.

La série télé 1

La série télé 2

Le projet américain

Le projet français

Le projet anglais

Il y a les procès aussi.

Nombreux.

Une petite dizaine de nouveaux

Je suis une petite PME à moi tout seul.

Mais tout va bien
Je reviens vers vous bientôt.
J'hésite encore sur la conduite à tenir.

Casse cou, truquer, trop en dire, pas assez...

En attendant je vous invite à notre prochaine exposition à Paris.

La galerie s'appelle "la BANK"

Je vous tiens au courant.


Bonjour à DDV s'il lit ces lignes et aux avocats de Clearstream aussi.

Merci de vos différents courriers.

Ils me rappellent que je suis en vie et que je préfère ma vie à la vôtre.

18 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Salut Denis et merci de ne nous donner de tes nouvelles... c'est sympa ! C'est chouette ce que tu fais et surtout comment tu le fais... Même si c'est dérisoire, j'ai envie de dire : je suis avec toi... au côté de tous les autres .

09:51  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour cher Denis.

Je me permet de vous appeler par votre prenom, j'espere que cela ne vous derange pas, meme si nous ne nous connaissons pas.

J'ai lus vos livre sur Cedel, Cleartream etc... le sujet de la compensation m'a toujours interesse, et j'ai lus vos livres avant tout ce tapage politico/politicien.

Pour en revenir a votre message, comme vous, je prefere ma vie a la leur, celle de DDV, les dirigeants de Clearstream, les avocats de ces organisations. Et je dirais meme qu'apres avoir vue hier soir le documentaire sur le fonctionnement de la CIA aux US, je suis heureux d'etre ou je suis et pas a la place des dirigeants de pays ou de grosses societes... Le pouvoir est dangeureux, il conduit a en vouloir toujours plus, au detriment des autres ....

Signe : Un doux reveur

10:50  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour M. Robert,

quelle joie de vous retrouvez avec autant de projets à la fois. Vous êtes comme ce dragon mythologique à qui il repousse deux têtes lorsque l'on en coupe une : plus on vous attaque, plus vous multipliez les réponses avec visiblement plusieurs supports médias, ce qui, me semble-t-il, est le meilleur moyen de vous faire entendre.

J'ai lu votre livre la domination du monde en très peu de temps et juste après je me suis plongé dans les articles de wikipedia et les infos de différents sites sur la biographie des personnalités lié aux affaires.
Il m'est venu l'idée de créer un graphique sous forme de fiche reliées les unes aux autres comme les schéma nodaux employés pour les rendus en images de synthèse (je sais c'est un peu obscure, mais la technique permet beaucoup de souplesse quant aux liens tissés entre les fiches qui peuvent symboliser des banques, des personnes, des institutions ...).

Je vous tiens au courant lorsque j'aurais abouti à quelque chose de "montrable".

Bon courage, et bravo aux personnes qui vous aident dans vos démarches juridiques.

Frederic

11:12  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour Denis

J'ai pu visionner plusieurs fois le reportage de Lundi Investigation et en tant qu'informaticien à qui on a déjà fait écrire des lignes de code étranges en relation avec des transactions (lignes de code n'impliquant néanmoins pas une affaire comparable à celle que vous ouvrez), en ai parfaitement compris le sens et en perçoit à priori la réalité certaine qui s'en dégage.

Je vous ai vu passé sur une émission de Paris Première (avec le guignol aux lunettes et tesson) et je dois dire que la manière dont ces gens vous ont accueilli, ceux qui de Paris Première se disent de la bonne France etc etc... m'a profondément choqué et je partages le sentiment de frustation profond que vous du ressentir à exposer ces faits si grave à des personnes pensant que ce n'est pas vrai, que cela tient plus de X-Files que de la réalité....

Ma mère même tend à douter de votre bonne foi c'est dire....

Néanmoins je prends le parti, apparement risqué de vous apporter mon soutien et de vous proposer éventuellement mon aide dans la mise en ligne d'un blog que l'on pourrait qualifier "propriétaire" par rapport au blog BLOGGER, ceci dans le sens ou vous pourriez disposez d'un espace sans pub avec un nom de domaine style http://blog.denis.robert.com/ afin de faciliter la recherche de votre site/espace de communication.


Je rajoutes avant de terminer que ce qui me pousse à vous écrire ce jour est que je suis dégoûté de la façon dont l'affaire clearstream a été présenté en France....
On a préféré s'arrêté à un petit jeu facile qui prend pas la tête qui consiste à savoir qui a tenté de rajouter sarkozy ou autre dans un listing ou l'on aurait pu noter la présence de la famille ben laden et tant d'autres d'après le reportage 90 minutes.

Voilà je souhaites maintenant mettre en oeuvre une dynamique pour vous soutenir et faire en sorte dans la mesure ou ce que vous soulevez est bel et bien cette putain de réalité (merci de me signifier si jamais ce n'était pas le cas) que vous puissiez obtenir au moins la reconnaissance d'avoir été la personne assez courageuse pour en prendre en charge le combat contre les gros porcs de la finance tels que ceux présentés dans le reportage.


Vous souhaitant tout le bien du monde dans la mesure ou votre combat est réel et bien concret, je vous invites à me recontacter au sujet de la mise en ligne/dépôt de domaine pour votre blog.

Bien Cordialement

Mr Bertelle Nicolas
bertelle.nicolas@gmail.com

13:09  
Anonymous Anonyme said...

Merci pour ces nouvelles fraiches !
Du coté média, c'est le silence radio ...
plus de nouvelles des plaintes de DDV, plus de nouvelles de la pôvre victime Sarko, plus de nouvelles de Lahoud (pas l'émile, l'autre) ... plus rien en France ne perturbe les vacanciers si ce n'est la guerre du Liban (mais rien de tel pour endormir le cerveau de ces braves français, afin de mieux les rouler dans la farine ensuite) ... A si, j'oubliais ! les photos de Ségolène et de Sarko sur la plage (c'est ti pas mignon).

15:09  
Anonymous Anonyme said...

L'affaire va soit se reveiller en septembre, soit mourir tranquille pour renaitre apres mai 2007… On prend les paris ??? :-)))

00:46  
Anonymous Anonyme said...

pas la peine de vous excuser on a chacun un emploi du temps à gérer et le votre semble pas mal.

Bravo pour ce que vous faites.......


PS connaissez vous le bon dicton populaire : qui s'excuse s'accuse ?

19:16  
Anonymous Anonyme said...

Cher Denis Robert,
Heureux d'avoir enfin de vos nouvelles mais je suis sidéré par votre "hyperactivité". Merci pour tout ce que vous faites. Solidairement vôtre.

09:46  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour Denis, ravi de te revoir en ligne.

Ce portrait flou est admirablement choisi, tu peux en croire un ex-iconographe : il résume à lui seul toutes les lignes qu'il chapote.

Quant au reste, il faut tout de même noter que le silence radio autour de Clearstream est pour le moins assourdissant. À croire que la compensation en tant que système a purement et simplement disparu. Je sais que l'on est au mois d'août, mais tout de même...

Quoi qu'il en soit, je me réjouis de constater que les commentaires sont toujours aussi nombreux, chaleureux également.

Tiens bon la rampe, Denis, car pour nombre de tes lecteurs aussi, le combat continue.

Hasta siempre,

Sébastien

10:17  
Anonymous Anonyme said...

En tout cas, la banque des banques continue à faire des profits records !
http://www.agefi.lu/mensuel/Article.asp?NumArticle=8140
Alors que de pauvres salariés (nouveaux esclaves de notre économie, quand ils ne sont pas chomeurs ou RMIstes) continuent péniblement à perdre leurs vies à la gagner.

16:40  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour Denis Robert,

Mon premier mot est "Tenez Bon", mais je vous crois assez fort pour poursuivre durant TRES longtemps.
Mon second sera j'ai lu 2 bons livres pendant ma semaine de vacances, l'un était "A quatre mains" de Paco Ignacio Tabo II et le second "La domination du Monde" d'un certain Denis Robert...
Le seul support actuel que je peux vous apporter, aujourd'hui, ce sont les mots.Ils sont de P.I.T II;parlant de 2 de ses héros révolutionnaires, en l'occurence Sandokan et Yànez, voilà ce qu'il leur fait dire "...je crois qu'ils ne réussiront pas à nous tuer, et si par hasard ils y parviennent, personne ne les croira.Parce qu'alors d'autres rêveront qu'ils sont NOUS!!!"
Ces mots sont les mots de votre combat Denis Robert.Aussi vrai que la nuit se mue en aube, il y aura toujours quelqu'un pour continuer ce que vous faites, TRES bien avec beaucoup de courage, de renoncement et d'obstination.Personne n'est jamais inattaquable et personne n'est au dessus de la Loi:-)
Mais, Denis Robert, il faut comprendre que pour gagner une victoire ne s'obtient jamais seul.Faites relayer vos efforts par des associations multiples de moyens et de personnes dans les domaines compétents (Droit et fiscalité, n'oubliez pas cela le plus grand ennemi du crime est l'Etat...)
Je suis à moitié Lorrain et victime à ma façon d'une organisation que vous citez dans votre livre, peu être cela a contribué à me sensibiliser davantage...Quoiqu'il en soit, Ivano, votre quête est digne de ce que vous êtes : un homme qui croit fermement aux vertues de la vérité, du partage et du respect.
Merci...

18:44  
Anonymous Anonyme said...

Une petite visite à la conférence hack.lu (octobre 2006) serait une idée ?

22:57  
Blogger erwinact said...

Il est temps qu'on se bouge le cul... Je pense être devenu assez dingue pour organiser une manifestation sur liege et distribuer des tracts qui expliquent l'affaire. Le truc c'est que je n'arrive pas a résumer, à transcander l'idée pour qu'elle tiennent en quelques images, quelques mots...

Ici (Liege, belgique), les gens ne connaissent pas l'affaire ClearStream, ils sont attérés en découvrant le film. Faire plus s'avère nécessaire, indispensable.

10:51  
Anonymous Anonyme said...

Monsieur Denis
J'espère que Metz va remonter ( pour votre plus grand bonheur...Pour le mien : m'en fous)
J'espère que vous avez reçu mon bouquin " Voyages en Ballon". Nous allons dans le même sens. Paru en 97, il n'était pas dans l'air du temps de la Fraternité. Aujourd'hui, il sent la poudre. Bonne lecture ( si vous avez le temps).
Bien vu votre intervention sur le foot à Arte. Nous sommes des Optimistes toujours un peu plus inquiets.
A bientôt de se lire.
Walpole

15:20  
Anonymous Anonyme said...

Un auteur a besoin de ses lecteurs et inversement. Si tu veux, on t'écrit tous les jours ? lol.

Ca me fait bizarre de ne jamais être devenu pote avec toi, ou assistant... Peut-être un peu trop d'admiration, de distance, de timidité, une différence d'âge ou de génération, peut-être pas les compétences ni les tripes... Autrement dit, des raisons qui bloquent un réel partage entre les gens qui pensent se comprendre.

Tu es dans le réel de l'action, beaucoup de tes admirateurs doivent être dans le fantasme à travers toi, d'une vie de combat pour le meilleur, la joie de sauver le monde, d'être fidèle à ses idéaux...

La déprime de ne pas y être est peut-être aussi vertigineuse que celle d'y plonger jusqu'au cou. L'un dans l'autre, l'homme est heureux 5 minutes de son temps. Reste le produit de nos efforts, souvent isolé d'une majorité du monde qui ne nous connaît pas.

J'espère ne plus avoir à dire ces mots un peu tristes, reprendre en moi le dragon qui t'anime encore.

16:54  
Anonymous Anonyme said...

Un auteur a besoin de ses lecteurs et inversement. Si tu veux, on t'écrit tous les jours ? lol.

Ca me fait bizarre de ne jamais être devenu pote avec toi, ou assistant... Peut-être un peu trop d'admiration, de distance, de timidité, une différence d'âge ou de génération, peut-être pas les compétences ni les tripes... Autrement dit, des raisons qui bloquent un réel partage entre les gens qui pensent se comprendre.

Tu es dans le réel de l'action, beaucoup de tes admirateurs doivent être dans le fantasme à travers toi, d'une vie de combat pour le meilleur, la joie de sauver le monde, d'être fidèle à ses idéaux...

La déprime de ne pas y être est peut-être aussi vertigineuse que celle d'y plonger jusqu'au cou. L'un dans l'autre, l'homme est heureux 5 minutes de son temps. Reste le produit de nos efforts, souvent isolé d'une majorité du monde qui ne nous connaît pas.

J'espère ne plus avoir à dire ces mots un peu tristes, reprendre en moi le dragon qui t'anime encore.

16:54  
Anonymous Anonyme said...

Pour ne pas déprimer : "Les Pentes fabuleuses" de Dominique Poncet aux Editions Compact.
Et puis pour le 19 septembre au 4 boulevard du Palais, je reviendrai ici même pour avoir les résultats de (la mise en) examen
Walpole.

23:14  
Anonymous Anonyme said...

Denis, on se demandait avec Tristan Mendès France sur son blog, si tu savais comment il finance ses meeting Sarko, son ascension médiatique et politique ? Ca se chiffre en centaines de millions non ? Toi, tu dois au moins connaître quelques infos ?

Merci d'avance...

16:33  

Enregistrer un commentaire

<< Home