7.4.08

La TéléLibre.fr "Sous les pavés...Denis Robert" part 2/3

1 Comments:

Blogger Fuchinran said...

Bonjour,

Je me permets de vous contacter, car je suis la webmaster d'un magazine généraliste et participatif, nommé Esprits Libres, "la vie des idées" dont le leitmotive est "on ne naît pas citoyen, on le devient".

Esprits Libres est avant tout un site qui cherche à cultiver sa différence. Un site qui se veut le sérieux d’un magazine, la richesse du foisonnement des blogs, la diversité des opinions politiques, qui va des sujets d'actualité, économiques, politiques, sociétaux, jusqu’à la recette de cuisine, aux critiques sur les biens culturels aux récits et conseils de voyages, de jardinage ou de bricolage, en passant par tous les aléas de la vie quotidienne et les témoignages les plus personnels…

Un site pour une vraie liberté de parole, sans modération a priori, ce qui favorise la production d'informations proches de vous, fiables, utiles, qui ont du sens! Notre force ? : associer des contenus d'experts, de personnes ayant des compétences spécifiques à des contenus d'amateurs, de citoyens engagés et de passionnés. Nous misons sur une exigence de qualité, sur la variété des contenus et un esprit de désintéressement, d'engagement et de partage : seul comptent les idées, les convictions et les passions.

Dans ce cadre là, nous sommes à la recherche de contenus et réflexions ou analyses pertinents. J'ai pu lire certaines de vos contributions et j'apprécierais que vous nous fassiez part de votre expertise, de vos connaissances.

Le site est : www.forumdesforums.com

Magazine
www.forumdesforums.com/modules/news/

Chaque membre peut donner une évaluation sur l'article de son choix. Un système de notation permet d'attribuer une valeur comprise entre 1 à 10. Vous n'êtes pas obligé
de le faire, cette note permet uniquement de relever les articles les plus appréciés. Votre statut de membre vous permet aussi de commenter les différents articles. Les
auteurs apprécient de partager leur point de vue, profitez donc de cette convivialité.

Si ma proposition retient votre attention, vous pouvez vous inscrire ici afin que nous puissions publier sous votre pseudonyme ou que vous puissiez répondre aux éventuels messages reçus :
http://www.forumdesforums.com/register.php

Dans l'attente de votre réponse, que j'espère positive...

Cordialement,

Sandrine Monllor (Fuchinran)

01:35  

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home