21.4.07



Voici donc le genre de littérature que reçoit régulièrement Denis dans sa boîte aux lettres depuis maintenant 6 ans !
Dans ce cas présent, c'est un peu plus emmerdant que d'habitude parce que ça se passe au Lux, et que les plaignants, la Banque générale de Lux, aujourd'hui Fortis, ont l'air déterminés d'en découdre avec la bande à Robert, celui-là même qui avait osé traiter ce petit pays, de furoncle de l'Europe...
Ils s'appuient sur une imprécision concernant la légalité ou pas d'une transaction de 15 millions d'euros, entre le compte non publié d'une banque, la BCCI et le compte non publié de la banque plaignante. Jamais l'authenticité des documents produits (liste de comptes, microfiches de transaction...), n'ont été remis en cause.
C'est tout ce qu'ils ont trouvé sur des centaines de pages pour pouvoir nous condamner en correctionnelle de manière plus que certaine, et à nous infliger des amendes qui peuvent être très élevées.

Pascal Lorent



3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

A faire les branleurs sans arrêts, ils vont finir par se shooter dans les pieds tous seuls. Plus ils vous casseront les couilles, plus les gens vont se mobiliser. C'est mathématique. En tout cas, en juin, je n'aurai plus un seul compte ouvert chez fortis. J'invite tout le monde à en faire autant. Le truc, c'est de trouver une banque un peu moins pourrie.

21:34  
Anonymous Anonyme said...

courage Mr Denis Robert !
j'ai pas de compte chez fortis yves mais je le soutiendrai autrement !

ps : si tout le monde envoyait ne serait ce que 15€
au comité de soutien de Denis Robert
Bp 93602
54016 Nancy cedex

ou mieux en ligne ici
http://lesoutien.blogspot.com/2007/01/notre-service-epay-vous-permet-de.html

ça serait cool pour lui

bises amicales

14:09  
Anonymous Anonyme said...

pour l'internationalisation des débats et parce que c'est pénible d'entrendre que l'affaire clearstream est une affaire franco française...

Proposition du sénat belge sans suite...

A noter qu'apres le refus, le premier ministre belge (l'equivalent d'un président de la république mais en plus démocratique) a recu le prix "clearstream" pour sa bonne gestion ... Je ne sous-entend rien. Je note, je note.

yves

http://www.senate.be/www/?MIval=/publications/viewPubDoc&TID=50334072&LANG=fr

15:09  

Enregistrer un commentaire

<< Home