11.1.07

Quelques images de l'expo et du vernissage...à la B.A.N.K




5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bravo aux courageux visiteurs de l'expo !

;)

10:11  
Anonymous Anonyme said...

pourquoi vous faites cette tête ?

je blague ! :)

23:21  
Anonymous Anonyme said...

On fait moins le malin là hein ? :))))

16:22  
Anonymous Anonyme said...

je rigole :p

16:23  
Anonymous Anonyme said...

je trouves sa bizarre, l'art n'a jamais reussi à faire bouger les financiers, sa les aides plutot à faire des transactions financieres d'un pays à l'autre sans taxes et impots ...
moi je crois plus en rien, ou est passé attac que font les autres journalistes bon dieu tous le monde à peur de plus avoir de travail de mourir ... mais dés le moment ou vous arrivez sur terre vous etes deja un esclave biologique ...
extrait, memoire d'une saloperie

15:22  

Enregistrer un commentaire

<< Home