1.6.08

un papier intéressant

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Et quelle signature !

14:35  
Anonymous Anonyme said...

euh... y a que moi qui n'arrive pas à lire les deux articles intitulé : un papier intéressant et un article intéressant ??

Un pb technique de mise en ligne ou alors, je suis un peu c** et j'ai pas saisi quelquechose ?

Keep on fighting. C'est notre avenir à tous qui est au coeur de votre combat...

Sinon, juste une question : on connait votre 'amitié' (je ne sais pas si le mot est bien choisi) avec BVR, mais je me suis plongé récemment dans les livres de Eva Joly... Je voulais juste savoir si vous la connaissiez personnellement et si son travail dans l'affaire ELF et le 'lynchage médiatique' dont elle avait été la cible à l'époque ne vous rappelait pas un peu votre situation actuelle, et si vous en trouviez en sa situation actuelle (plus calme) un certain espoir de voir enfin tous vos soucis avec la multinationale se terminer ?

12:31  

Enregistrer un commentaire

<< Home