10.3.08

FAUTE DE GOUT

A l'heure où le débat sur l'évasion fiscale occupe les médias et où Euroclear parvenait à se faire oublier, cette publicité, parue ce week end dans le Soir de Bruxelles, nous rappelle opportunément que Clearstream n'est pas la seule chambre de compensation internationale à envoyer des fonds et des valeurs vers les paradis fiscaux.

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bonjour monsieur Robert,

Je souhaite vous contacter à propos de votre reportage "L'affaire Clearstream racontée à un ouvrier de chez Daewoo", pourriez-vous m'envoyer un email s'il vous plaît ?
Merci beaucoup,

Marc.
mresch AT free.fr

18:54  
Blogger Erwin Act said...

Ce serait cool que la belgique, qui n'arrive plus a payer ses dettes suite aux tergiversations du gouvernement jette un oeil sur Euroclear. M'est d'avis que l'état pourrait bien trouver là quelques notes succpetibles d'alléger l'ardoise. (Oui, le truc, c'est que la belgique doit de l'argent aux banques)

yves

23:27  
Anonymous Anonyme said...

c'est dingue cette pub, il aurait du écrire, avec nous vous ne payerez plus d'impôt et vous ne serez plus solidaire mais votre capital sera assurer à vie ... chez nous votre argent se ballade de paradis fiscaux en paradis fiscaux à la vitesse de la lumière en spéculant de la valeur sans que vous n'ayez à bouger le petit doigt, en attendant parter tranquillement avec vos enfants en vacances

15:48  

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home