18.1.07


clip3
Vidéo envoyée par erwinact

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bonjour M. Robert
cette intervention n'a aucun lien avec le billet mais je n'ai que cette solution pour vous adresser cette remarque-question.
Ayant été contacté par mèl par le comité de soutien qui s'est créé en votre faveur, j'y ai répondu favorablement en complétant par un courrier postal contenant un chèque qui a été débité.
Il y a quelques semaines, par courrile j'ai demandé un "bilan" financier, ce qui me paraît être le minimum de courtoisie et d'honnêteté.
Je n'ai jamais eu de réponse.
Compte tenu du fait que l'adresse d'envoi des dons est une boîte postale, j'aurais tendance à penser que, si ce n'est pas encore une arnaque,ça commen,ce à y ressembler.
Désolé de vous ennuyer avec cette hsitoire mais c'est aussi un peu de votre crédibilité qui est en jeu bien que vous ne soyez pas à l'origine de ce comité.
Cordialement.
(Je dépose une copie sur leur blog).

23:07  
Anonymous Anonyme said...

Flippant
- On dirait un spot trash de la prévention routière...
- Si seulement on arrivait à le faire passer entre le 20h et la météo, ptêtre que ce serait aussi efficace...

Vincent LERAY

13:39  
Anonymous Anonyme said...

Ce commentaire ne s'applique pas qu'à cet article.
cher Denis Robert. J'aimerais vous dire combien je vous admire, combien je vous soutiens, combien je ne sais que faire pour vous aider....
Je ne suis qu'une anonyme, provinciale qui plus est, alors comment ce battre, tous les jours, concrètement, face à cet ennemi invisible ? Bien voter est sans doute une solution .... qui me laisse malgré tout perplexe... Pour qui? pour quoi ? ne sont-ils pas tous pareils ?
Comment bien s'informer ? Je lis déjà le canard enchainé mais j'avoue que cela ne me suffit pas....
Bref, comment faire pour vous aider ?
merci d'avance
Kern (toulouse)

19:25  
Anonymous Anonyme said...

Personnellement, je trouve ça un peu trop violent pour un prime-time.

16:14  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour Denis,

Y a du pain sur la planche, Fais nous vite un signe pour nous indiquer quelle forme pourrait prendre notre soutien à Renaud Van Ruymbeck

Stéphane (Marseille)

01:56  
Anonymous Anonyme said...

Le lien de la vidéo ne fonctionne plus... Seule la 1ère image figée apparaît... Dommage.
Vous pouvez faire qq chose pour que l'on aie à nouveau accès à ce spot terrible ?

11:29  

Enregistrer un commentaire

<< Home