19.3.08

Une affaire personnelle - Bande annonce - Ed.Flammarion - Sortie le 4 avril



10 Comments:

Anonymous Anonyme said...

excellent, manque juste la diffusion pendant le film en bas de tous les paradis fiscaux et la précision à la fin que les billets ont été doublé par des pigeon via clearstring :)
bien à toi
david

01:59  
Anonymous Anonyme said...

en vente partout ? tu es sur qu'il va pas y avoir une histoire :)

02:01  
Anonymous Anonyme said...

agora vox relais
Lafourmi (paris)

"Rien ne résiste à l’acharnement d’une fourmi " disait Victor Hugo. La fourmi que je me sens être dans cette immense fourmilière qu’est notre société refuse de rester les bras croisés, de regarder les trains passer et de s’épancher sur son triste sort d’insecte. Force de propositions, je deviens. Consultant-formateur en finance de marché et en économie politique, mon énergie se concentre sur le bien commun pour l’avènement d’une finance consciente et respectueuse de son rôle (...)

02:41  
Anonymous Anonyme said...

ca y en a être de la bande annonce !

11:49  
Anonymous Anonyme said...

Comment a-t-on pu en arriver là ?
article agoravox : par Lafourmi
Comment a-t-on pu accorder une confiance aussi aveugle dans des acteurs financiers qui ont manifestement pillé outrageusement le système économique auquel nous appartenons tous ? Comment a-t-on pu aller aussi loin dans l’incongruité sans qu’aucune autorité écoutée et respectée ne siffle la fin de la récréation ? Surmenage ? Défaut d’analyse ? Défaut de formation ? Aveuglement ? Irresponsabilité ? Incompétence ?

12:56  
Blogger Victor H said...

Je ne vous comprends pas de toujours vilipender ce système.
Il ne marche pourtant pas si mal...
Les patrons, les financiers, les militaires, sont gens importants, aux fonctions vitales pour l'avenir.
Il me semble que de toujours "pleurnicher", cela fait un peu "gonzesse", n'est ce pas ? (désolé mesdames si vous me lisez, je vous aime bien quand même ;)))
Le monde ne marche pas si mal, tant que l'on sait rester à sa place (ce qu'oublient de faire les femmes actuellement, oubliant d'élever la génération à venir, boostant les chiffres du chômage). C'est un peu facile de tout mettre sur le dos des financiers, non ???
Cela dit, j'apprécie ce blog, qui relève quand même le niveau intellectuel et parle enfin de choses importantes... merci

13:22  
Anonymous Anonyme said...

SUJET: Ségolène Royal pour l’indépendance de Porto Rico at Harvard University!?

Salut Denis Robert!

Did you see the incredible endorsement that S. Royal reportedly gave to the national independence of Porto Rico during her recent trip to the Etats-unis?

Will you please write an article or offer the unique commentary on this subject matter that only you could provide?

http://nouvelleere.wordpress.com/2008/02/28/segolene-royal-pour-lindependance-de-puerto-rico/

Did you also see the video of Ms. Royal's speech and the event posted at Harvard University's JFK School of Government's (IOP) website?

Merci!

Good to talk to you after all these years in politics!

BelleLombeaue:)

22:57  
Anonymous Anonyme said...

Intéressant, le commentaire de Victor H.

Il suggère que l'affaire Clearstream n'aurait pas grand-chose à voir avec le monde de la finance, mais davantage avec ces femmes qui ne savent pas rester à leur place.

Des femmes ingénieurs d'études en informatique, par exemple ?

13:05  
Anonymous Anonyme said...

victor H , vraiment n'importe quoi ton com ! heureusement que ta mere ta elever non :)

23:37  
Anonymous Anonyme said...

bonjour Denis,
alors moi, je viens de faire votre connaissance sur france Inter, j'ai aimé la voix, je suis allée sur le blog (ce que je ne fais jamais !) pour voir un visage. L'ensemble est très séduisant: je veux dire intelligence d'une "bonne personne". Et c'est si rare !!! Donc ravie d'avoir fait votre connaissance, j'achèterai peut-être votre livre, mais ce n'est pas sûr parce que je trouve aussi que vous êtes trop emmailloté, ligoté verrouillé dans vos discours, (en plus je ne partage pas vos idées, en tous les cas ce que j'en ai compris)j'espère que vous avez quelqu'un près de vous qui vous fait aimer vivre, tout simplement. "dans le courage on n'a pas réduit sa peur, on l'a dépassée" c'était mon petit clin d'oeil bouddhique. Merci de cette rencontre

11:14  

Enregistrer un commentaire

<< Home