11.3.08

Question à (l'attaché de presse de) Clearstream

Cher Bruno,
Je viens de recevoir, d'un internaute, un nouveau fichier clients de Clearstream (année 2004) qui compte environ 38000 références. Parmi les comptes ouverts, je retrouve quatre comptes au nom de cette fameuse banque de Vaduz LGT. J'aimerais savoir si vous conserviez les avoirs clients de cette banque et si par hasard le fisc allemand s'était intéressé à vous ? Sinon, quelle est la signification de ces comptes ouverts chez vous par LGT en 2004? Des informations, sans doute erronées, sont arrivées jusqu'à moi indiquant que Clearstream-Francfort avait collaboré à l'enquête fiscale dilligentée outre Rhin. Je me permets cette manière peu cavalière de t'interroger via ce blog car je me doute que si je vous appelle vous ne me répondrez pas. Je sais que j'ai droit à une visite quasi quotidienne de vos services. Merci de cet intérêt. Je publierai évidemment ta réponse ici.

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

38000 comptes ? ça augmente petitement mais sûrement, mais peut-être s'agit-il surtout de l'augmentation des comptes de transferts internes entre Clearstream Banking et Euroclear Bank ?

23:30  
Anonymous Anonyme said...

Allez Bruno :D

"Ensemble tout devient possible"

23:35  
Anonymous Anonyme said...

WOw, du boulot en perspective. Ils vont nous expliquer quoi les voleurs de foules maintenant ?

14:22  

Enregistrer un commentaire

<< Home