4.12.07

Quelques news.



Une épine en moins. La Chambre de la presse civile du Tribunal de grande instance de Paris vient de débouter Imad Lahoud de l’action qu’il avait diligenté contre mon livre "Clearstream l’enquête", pour atteinte à la présomption d’innocence et qui avait provoqué l’interdiction du livre pendant près d’un mois en juin 2006. Il a été condamné à verser aux Arènes 2 500 €. Tout arrive même tard. Mais rien ne rattrapera le préjudice subi.

De l’argent en plus. La vente aux enchères d’œuvre d’artistes et de dessinateurs organisée dimanche à Nancy a cartonné et nous a rapporté plus de 10 000 euros. De quoi résister aux attaques répétées de Clearstream, Fortis, etc. Et accessoirement mettre une goutte d'essence dans ma Jag (réponse au post, c'est une super occase, faible conso et confort impec).

Des projets aussi. On prépare pour avril au Zénith de Nancy un concert de soutien avec Renaud entre autres. On monte en puissance. On va finir par ouvrir un compte à Clearstream.

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bonjour Denis,

Si, j'ai finalement pu te laisser un message suite à ce blog.
À bientôt,

Patrick

01:48  
Anonymous Raoul Petite said...

Prix Citi pour talents journalistiques

Lancé il y a 20 ans, le Prix Citi pour talents journalistiques s’adresse aux journalistes professionnels traitant de sujets économiques ou financiers et travaillant en presse écrite (journaux, périodiques et médias électroniques). Pour participer à sa prochaine édition, les candidats doivent envoyer un article, publié entre le 1er janvier et 31 décembre 2007, d'au moins 750 mots. L’envoi peut former un tout ou faire partie d'une série (dans ce cas, il faut envoyer toute la série). Les Lauréats du Prix Citi pour talents journalistiques sereont invités à une séminaire international de deux semaines à l'Université de Columbia (NY, USA). Au programme: des présentations et rencontres avec des académiciens, des spécialistes-médias, des cadres et des décideurs, ainsi que des représentants d'institutions officielles. Le dossier de candidature devra être indtroduit au plus tard pour le 14 janvier 2008.
Règlement complet et modalités d'inscription consultables à cette adresse :
http://www.citibank.be/CJEA/index.asp?lang=fr

12:53  
Anonymous aurelien said...

Je croyais que la plainte contre "Clearstream l'enquête" émanait de Dominique de Villepin, comme quoi même en étant attentif pas facile de se repérer dans le dédale médiatico-financier de l'affaire.

17:30  

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home