9.12.07



Le clip "Voleurs de foule" va être retiré de Dailymotion pour mieux y revenir dans une dizaine de jours. Nous avons reçu ce message de Dailymotion: "Votre vidéo ne correspond pas aux standards du Creative Content, et a ainsi été refusée.
Si vous souhaitez faire une réclamation, merci d'envoyer un mail à motionmaker@dailymotion.com ."Nous allons faire une réclamation.

10 Comments:

Anonymous Julien said...

A propos de Dailymotion Denis, je copie colle un commentaire que j'avais fais précédemment et qui a du t'échapper :

Denis,

Si tu lis ce commentaire pourrais tu me donner quelques explications.

Sur le site Dailymotion on pouvait trouver, il y a quelques mois ton documentaire 'Clearstream expliqué à un ouvrier de DAEWOO. A cette adresse : http://www.dailymotion.com/video/xtwm5_clearstream22_business

Désormais comme tu peux le voir en te rendant sur ce dernier lien, il est impossible de le regarder car Dailymotion l'a supprimé pour non respects des conditions d'utilisation.

Est ce que tu peux dire à Dailymotion de remettre ce contenu ou alors tu considères que les droits d'auteur ne sont pas respectés comme le suggère Dailymotion ?

Autrement dit : autorises-tu la diffusion sur internet et en particulier sur les sites de partage vidéo les documentaires que tu as réalisé au sujet de Clearstream ?

Si non , pour quelles raisons ?

Merci de ta réponse Denis et bon courage

Julien http://peudoux.hautetfort.com

17:39  
Blogger sKaLpA said...

Vivement qu'on le voit!!!
big up!

21:36  
Anonymous Pascal said...

Bon ça ne règle pas le problème du retrait constaté de plus en plus souvent depuis qqs semaines, mais de toute façon Dailymotion ça rame ça rame ! You Tube, pour ne citer que celui-ci, c'est bcp mieux. Et si vous changiez de crèmerie ...

Mis à part ça, amitiésssssssssss

12:02  
Anonymous Eric said...

Voilà, j'ai envoyé mon petit email de réclamation. Une goutte d'eau mais bon...

Courage Denis !

20:47  
Anonymous Eric said...

Réponse de Dailymotion reçue aujourd'hui :

"Bonjour,

Cette vidéo n'a pas été censurée par Dailymotion, mais elle a été
supprimée par l'utilisateur qui l'avait posté.

Cordialement,
L'Equipe Dailymotion"

Alors quoi ??

12:45  
Anonymous Anonyme said...

"Votre vidéo ne correspond pas aux standards du Creative Content, et a ainsi été refusée.
Pour répondre aux questions à propos de Dailymotion..."

Tel est le message recu. Ensuite, la décision de retirer la video vient de nous, car nous en préparons une autre. La question tourne autour des "standards du creative content" dont parle Dailymotion. La version que nous avion déposé à été refusée dans le programme "Creative".

Dans la mesure où les images ont toutes été tournées par nous et que la musique ne pose évidemment pas de problemes aux niveaux des droits, je m'interroge sur le refus de l 'attribution du programme 'Creative Content' qui permet, entre autres avantages, une mise en avant du clip, donc, un peu de "promo". Et donc, Je m'interroge.


Erwin act

15:40  
Anonymous Chele said...

Mardi environ 15 h 55.
Hier, j'ai envoyé un mail à Dailymachin. La réponse a été la même qu'à Eric : "Ce clip n'a pas été censuré par Dm mais a été supprimé par l'utilisateur qui l'avait envoyé". Ce serait bien que Denis confirme ou infirme ces propos, c'est mieux pour la transparence.
Chele.

15:55  
Anonymous Anonyme said...

La bonne question à poser est pourquoi la video a été refusée par le programme "créatice content". Puisque nous sommes disposons de la propriété intellectuelle sur le son l'image et que notre profil sur daily est "MotionMaker".

bien à vous

erwin

18:32  
Anonymous Anonyme said...

Internet dégaine plus vite que son ombre...

Le buzz continue sur http://www.liberation.fr/actualite/societe/297274.FR.php

yves

05:08  
Anonymous aurelien said...

Itinéraire d'une vidéo

J'ai eu un souci semblable avec la conférence de Christian Vélot (OGM)sur Dailymotion.

J'ai reçu un mail de Daily me demandant si j'étais dépositaire des droits d'auteur, et me demandant de soussigner un texte confirmant cela. J'ai donc demandé l'autorisation à Monsieur Vélot, sous forme d'une licence de partenariat de diffusion, qui m'a mailé son accord, que j'ai transmis à Daily. La vidéo a alors été acceptée et placée en Creative Content. Je ne m'attendais pas à ça, donc j'ai indiqué par la suite en commentaire que je n'étais pas l'auteur de la vidéo, mais que j'avais reçu l'accord de diffusion de l'intervenant, tout en mentionnant comment pouvoir se procurer le DVD, dont la conférence en était une partie.


J'ai depuis retiré la vidéo (ménage d'automne), disponible sur d'autres compte et serveurs sur le web.

20:55  

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home