14.3.08

Brève

J'ai reçu, par des voies détournées, un fichier de comptes 2004 qu'on m'a été présenté comme émanant de Clearstream. Dans ce fichier, 5 comptes apparaissent au nom de LGT, la banque de Vaduz impliquée dans le scandale à la fraude fiscale qui défraie la chronique outre-Rhin. Parallèlement, un informateur zélé m'incite à mettre en cause Clearstream dans cette affaire. Ce que j'ai indirectement fait en posant ma question (voir plus bas) à ce cher Bruno. Après vérification, le fichier en question serait une compilation de plusieurs fichiers dont certains d'Euroclear. Il semblerait justement que la banque LGT ait ouvert plus de comptes chez les belges que chez les Luxos. Je me serais donc fait enfler. Ce qui n'est pas très grave car je reste prudent. La preuve, ce rectif. Les réseaux sont interconnectés. Ce qui est ouvert chez l'un apparait chez l'autre. C'est un fonctionnement nouveau qui permet de meilleurs contrôles. La question que je me pose maintenant, est pourquoi cherche-t-on à m'enfler? J'ai déjà une petite idée. Cette liste estampillée 2001 est validée.

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Quel monde de merde !
20 % de cons et de salauds sans foi ni loi !
5 % de gens qui ont des valeurs, une morale, et se battent pour un monde meilleur (sans se faire d'idées d'ailleurs !)
75 % de passifs, moutons qui vont là où le vent les amène ...

Ces derniers me font gerber ... Ils ne viendront jamais sur ce genre de blog, ne connaisent même pas l'histoire de clearstream, croient que c'est une histoire avec villepin et sarko, ....
Brrr ! je crois que toute l'horreur de notre monde se situe dans ces 75 % !!!!

09:15  
Blogger Unknown said...

Bonjour à tous,

pour ceux qui recherchent des vidéos sur les matières premières, venez sur :

http://mesvaleurs.blog.capital.fr

A+

11:51  
Anonymous Anonyme said...

"Ce qui est ouvert chez l'un est ouvert chez l'autre"

Oui Euroclear et Clearstream sont interconnectés, et à mon avis, les banquiers passent leurs valeurs de l'un à l'autre en interne à ce système et font du dumping sur leurs valeurs par ce biais, en toute impunité...

12:01  
Anonymous Anonyme said...

Message de la génération 1000 euros.

"79 % des belges ne font plus confiance à leur banque."

"En un mois, les prix à la consommation ont augmenté de 3%"

"L'hiver 2007-2008, la consommation de mazout de chauffage a diminué de 27%"

Le temps n'est plus à l'opacité et aux doutes. Les gens de ma génération perde patience. La plupart sont diplômés et payé des salaires de misères, quand ils sont payé... On a cru aux discours politiques, on a fait ce qu'on nous disait de faire, on a pas fait notre révolution contre les 68tars avec qui ont est la plupart du temps d'accord. On est une génération inutile juste bonne à passer son tour. On est dans les cordes et on ramasse sans faire de bruit, peinard. Finalement on est révolté et on ne sait même plus contre quoi exactement. On tente de rester sain d'esprit dans un système qui ne l'est pas. Nous n'y consentons pour la plupart plus. On n'a pas grand chose, mais on a de la mémoire. Une putain de mémoire qui pour ma part ne me fera jamais oublier ce que Denis nous explique.

A propos de votre (excellent) roman, "La domination du monde", vous saviez que Shark était le surnom de Sindona ?

Svalutation !

12:05  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour monsieur Robert,

C'est vraiment hallucinant cet acharnement contre vous, tout ça pour avoir diffusé des informations sur l'étendue du paquet de merde qui se cache dans le bas de soie. Votre lutte pour dénoncer l'automatisation criminelle de l'économie est vraiment admirable et courageuse, sincèrement, bravo.

Je vous écris car je souhaite réaliser un DVD-ROM contenant des informations sur la mondialisation, le 11 septembre, et la promotion d'opinions. Ce DVD-ROM, gratuit, sera tiré à 2500 exemplaires et envoyé à des chercheurs, ingénieurs, syndicats, médias, associations et organismes gouvernementaux pour les informer, et recueillir leurs opinions afin de mener une étude sur la perception des structures de la société.

Votre documentaire "L'affaire Clearstream racontée à un ouvrier de chez Daewoo" m'a beaucoup intéressé, et je souhaiterai avoir votre autorisation d'inclure dans ce DVD-ROM votre documentaire au format DivX.

Les DVD-ROM seront produits et expédiés à mes frais et aucun bénéfice pécuniaire ne sera retiré de l'utilisation de votre documentaire. Si vous le souhaitez c'est avec plaisir que je vous enverrai un exemplaire du DVD-ROM.

J'espère que cette étude vous paraitra intéressante, et que vous me permettrez d'utiliser votre documentaire comme support d'information.

Je vous remercie par avance pour votre aide, et vous envoie tout mon soutien pour votre combat.

Marc Resch
mresch@free.fr

12:15  

Enregistrer un commentaire

<< Home