16.4.08

Journal sortie 2



Le livre est sorti depuis une semaine. A part l'Internet, rien n'était paru dans la presse. Mais aujourd'hui, un très bon papier dans le Canard enchaîné. Et puis samedi next, "Ça balance à Paris" sur la chaîne Paris Première. On parle enfin de littérature.
Sur le front des procès, Bernard Bertossa, l'ancien procureur général de Genève, après m'avoir transmis une attestation de soutien dactylographiée et se l'être vue refusée par le tribunal de Luxembourg, en a rédigé une autre manuscrite. Là, petit souci, le même tribunal la refuse au prétexte que l'écriture serait illisible. On tourne en rond.
Après le succès des tee shirt "Travailler plus" (près d'un millier de ventes), le comité se lance dans une nouvelle série imaginée par Lefred sur le thème d'un "monde meilleur" à la sauce chinoise. On peut les commander par souscription sur le site du comité (prix 20 euros, tirage limité à 300). Précisez Tee shirt J.O.
http://www.lesoutien.blogspot.com/
L'adresse postale: Comité de soutien BP93602 54016 Nancy cedex.
Mercredi 16 avril. Chatel, 7h50. Température extérieure:moins 2...

4 Comments:

Anonymous walpole said...

BiBi vient d'ecrire sur son site www.pensezbibi.com un article suite à la présence télévisée de Denis Robert sur latelelibre.fr et sur le débat de 52 minutes.

Titre : Non, Denis Robert n'est pas un personnage.


Dimanche : je roule pépère dans ma voiture avec France-Info en fonds sonore. C’est un reportage qui dure, dure, dure sur le Luxembourg. On interroge une jeune femme sur la beauté méconnue de ce petit pays avec visite touristique très détaillée. On dit qu’il y a beaucoup de jobs ouverts pour les français avec Bac+3. Postulez ! Postulez ! Vos faiblesses en Anglais seront facilement surmontées.

Je pense aussitôt à Denis Robert et à son enquête sur Clearstream, le Notaire du Monde, la Banque des Banques.(...)

J'attends vos commentaires et Courage à Denis Robert pour la suite.

10:45  
Blogger 27 mars 1972 said...

Demande à Mr Bertossa de faire une lecture de son attestation et de l'enregistrer en vidéo, horodatée, fourni une télé/dvd pour que les juges ne puissent pas dire qu'ils ne peuvent pas lire la vidéo.
C'est compliqué, mais ils le cherchent bien, non?

12:29  
Anonymous Anonyme said...

On est avec toi Denis. Plus que tu ne le croit. (plus qu'ils imaginent). On prépare nos défenses. Tapi dans l'ombre.

Yves

17:01  
Anonymous Anonyme said...

la chine et la russie mains dans la mains ; enfin la mafia chinoise et la mafia russie, et si les chinois revendaient tous les bons du trésor en dollars et achetaient des euros qu'est ce qui ce passerait ! à suivre après les jo à moins d'un boycotte généralisé je ne vois pas comment ceux qui sont sur le point de dominer le monde et ont une organisation bien ficelé et organiser dans la chaire pourraient échouer je parle bien sur des ultra capitaliste ex pseudo communiste !
2008 année de désobéissance civique avant de voir arriver l'année du pucage obligatoire pour avoir droit à la sécu ...
chauf chauf marcel ...

00:59  

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home