27.12.07

Libellés :

4 Comments:

Anonymous AttacTic said...

Moi je serais lui je porterai plainte contre Sarko. Mort de rire.
Mais quand même, y’en à marre de ces blaireaux a cravate, tout juste bon a palper les stock options. Franchement, ce mec est médiocre, le niveau des communicants baisse.

Aller bonne année Denis.

22:57  
Anonymous Le bouton said...

Mais qu'il est mauvais ce Roelandts, tant sur la forme que le fond.
Tiens, elle date de quand cette interview?

17:50  
Anonymous Anonyme said...

Unilever est le groupe industriel qui a crée en 1954 le groupe Bilderberg avec Rockfeler.

Le gourpe Accor service s'occupait des titres services en belgique jusqu'a ce mois de decembre 2007. La gestion est aujourd'hui confiée a Sodexho (dont l'éthique est souvent crtitiquée, notament pour ses participations à la "reconstruction" de l'irak mais surtout pour ses contrats de gestion de la prison de Guatanamo.

Associé a ce cartel qui profite des guerres, on retrouve Serco, une entreprise qui fourni aussi aux institutions européennes du personnel informatique, mais aussi, une boite qui donne beaucoup dans le nucléaire british ou la privatisation catastrophique des compagnies ferrovieres, des ecoles primaires et des hopitaux ou encore, la privatisation du personnel des prisons...

Soyez curieux, jetez un oeil aux contrats publics, vous verrez que souvent,
votre pognon nourrit des entreprises pas forcement très éthiques... tout ca sans qu'on vous ai demandé votre avis, à vous, bande de payeurs de cochons! ;)

02:57  
Anonymous Anonyme said...

André Roelants est effectivement un grand communicant ! Mais que dire du journaliste de LCI, qui lui sert la soupe avec un empressement véritablement stupéfiant, allant presque jusqu'à lui reprocher de ne pas persécuter ceux qui ont l'audace de dire (ou de penser) du mal de Clearstream avec assez de punch et de zèle. Du grand journalisme, vraiment.

11:26  

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home